Pages

Archives

Publié par La Philosophie

CE QU'IL FAUT DIRE AUX FRANCAIS 5 / L'amalgame ACAB de la contre-révolution

A Temim Zouzi-Chebbi, A Lara Ossipovski

Tu devrais regarder les vidéos de Sur le champ sur les Barricades et comprendre que ce que tu fais est contre productif. Au XIXe il existait l'expression : Vive la ligne ! quand l'armée expansionniste s'est recroquevillée sur le maintien de l'ordre interne (répression des grèves de mineurs), de même qu'aujourd'hui la police applique des méthode contre-révolutionnaire et d'occupation coloniale en banlieue. Je le constate chaque jour puisque je ne suis jamais contrôlé en 20 ans !
Arrêt de dire ACAB ou comprend bien que tu es un.e contre-révolutionnaire ! Soral n'en attendait pas moins que ça, ... et pas moins de toi.
Renseigne-toi sur Vive la ligne ! et tu verras s'effondrer le pouvoir policier ! Fais des selfies avec eux ! Si refus, dis-leur vous avez quelque chose à vous reprocher ? Désamorce le truc, car quand il nasse il ne savent pas ce que font leurs collègues en face.
L'amalgame ACAB est la plus grosse des bêtises de même que dans les années 30 All Jews are Bastards !

L'Etat préfère que les couches populaires s'épuisent ainsi pour que "le peuple" ne se dresse pas, ne s'insurge pas ! Plutôt cela, plutôt que le pouvoir ne s'épuise pas ! La balle est dans ton camp ! Tout au plus ACAB est une expression du lumpenproletariat, de ce que l'Etat (l'oligarchie bourgeoise qui l'instaure à présent) souhaite saborder toute révolution, tout changement concret qui va contre son accaparation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article